Newsletter

 
 FAQ (Frequently Asked Questions) :

1. Super Myth Cloth - Qui sommes nous ?

Nous sommes une société (SNC), Super Myth Cloth, basé en Belgique à Bruxelles.

Nous sommes spécialiste dans l'import et l'export de produits Japonais et Asiatique partout dans le Monde!

Nous importons des produits dérivés de Mangas ou Anime Saint Seiya !

2. Le produit que je souhaite est-il réellement en stock ?

Tous nos produits sont réellement en stock, soit dans nos propres stock, soit dans les stocks de nos fournisseurs. Nos produits vous seront donc envoyés sous 3-4 jours environs si ils sont en stock chez nous, 4 à 6 semaines après la sortie officielle chez nos fournisseurs!

La disponibilité de nos produits est mise à jour 24h sur 24 par notre système informatisé, il n'y a donc pas de mauvaise surprise !

Les produits marqués en pré-commande ne vous seront pas livrés le jour de la sortie officielle au Japon (la date est indiquée dans la description de l'objet) mais bien 4 à 6 semaines plus tard.

3. Vos produits sont-ils tous des versions Japonaises ?

Non, nous ne vendons pas exclusivement que des versions Japonaises, faites bien attention à la description du produit, la provenance est bien indiquée ! Tout nos produits sont des produits officiels, nous ne vendons AUCUNE contrefaçon !

4. Quelles sont vos modes de livraison ?

Tous nos envois sont effectués par BPost (Poste Belge).

5. Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?

Les délais dépendent du mode de livraison que vous avec choisi:

Taxipost 24h : 1 à 4 jours pour la Belgique

Taxipost Internationnal : 5 à 7 jours ouvrables pour l'Europe 

Ce sont des délais moyen ! Attention, nous ne sommes pas responsables pour d'éventuels retards dans les livraisons.  

6. Vers quels pays livrez-vous ?

Nous livrons vers tout les pays du monde !

Notre système informatisé calculera automatiquement en fonction de votre pays les frais d'envoi.

7. Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande, au choix par:

- Virement Bancaire (Virement sur un compte Belge, Banque ING) (uniquement disponible pour nos clients habitants en Belgique ou en Europe)

- Paypal

8. En quelle monnaie puis-je payer ?

Nous acceptons les devises suivantes:

- Euro (€)

- Livre Sterling (£)

- Franc Suisse (CHF)

- USD ($)

- Yen (¥)

9. Les paiements par Carte Bancaire sur votre site sont-ils sécurisés ?

Oui ! Nous utilisons le célèbre système de paiement Paypal qui est totalement sécurisés !

10. Vos produits sont-ils garantis ?

Tout les produits neufs disposent d'une garantie constructeur au Japon et Europe et nous la faisons fonctionner pour vous !

Nous nous en occupons directement avec le constructeur !

11. Mon colis n'est toujours pas arrivé! Que faire ?

Ne paniquez pas ! Les délais que nous indiquons sont des délais moyens... Il se peut, que pour diverses raisons, les délais soient plus long que prévu !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible afin de vous indiquer où est votre colis.

12. Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par:

- Le formulaire de contact: ici

- Par e-mail: info@supermythcloth.be

13. En quelle langue puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en Français, Anglais, Neerlandais, Portugais et Espagnol.

14. Comment fonctionnent pour les précommandes ?

Pour les produits en précommandes :

 

 Vous devez payer la totalité au moment de la commande choisissez votre mode de paiement habituel (Paypal ou virement bancaire) et effectuez la commande normalement !

Vous recevrez comme une commande normale la facture, vous pourrez alors payer par Paypal ou Virement Bancaire.

En cas de non paiement jusqu'a un jour avant la sortie officielle, la précommande sera annulée sans préavis !

(La date de la sortie officielle sera indiquée dans la facture que vous receverez)  

Les précommande sont envoyées par nos fournisseurs le jour de la sortie officielle au Japon ou en Asie.

Nous vous enverrons votre commande dans les plus brefs delais, lorsque nous aurons réceptionné la marchandise (sous condition d'avoir reçu la totalité du paiement de votre commande)

 

ATTENTION:

 

Toutes les commandes d'articles en stock commandés en même temps qu'un article en précommande seront envoyés en même temps que la précommande. (L'envoi se fera dans le même colis que la précommande.)

 

Dans le cas d'un paiement différé, nous vous demanderont de payer sous 5 jours l'objets qui n'est pas en précommande.

Si vous souhaitez un envois du produit en stock sans attendre, nous vous invitons à faire une commande séparée.

Dans le cas d'un commande, composée de plusieurs articles en précommandes, l'envois du colis se fera une fois la dernière des précommandes sorties. (Le paiement se fera au fur et à mesure de la sortie des articles.)

 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

15. Vos produits sont-ils vraiment en stock ?

Oui, si nos produits sont marqué en stock sur le site, c'est qu'il le sont vraiment !

Notre stock est mis à jour en direct !

16. Comment savoir le cout des frais de port ?

Vous pouvez faire une simulation afin de savoir le cout des frais de port

Pour cela il suffit de mettre les produits souhaités dans votre panier, cliquez sur le bouton "Panier" en haut à droite, choisissez votre pays et vous verez le prix des différents modes d'envoi.

17. Les produits d'occasions sont ils fiables ?

Oui ! Même nos produits d'occasion sont d'une qualité irréprochable. Nous ne choisissons que des produits d'occasion proches de l'état neuf.

Super Myth Cloth s'engage à vous fournir un service de qualité sur tous les produits présents sur le site.


Rechercher

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Réductions

Pas de promotion actuellement

PayPal